Baume purifiant Delarom : des huiles essentielles pour une peau plus nette ? Mon avis !

Découverte du mois : le baume purifiant de la marque Delarom, qui m’était totalement inconnue. Après deux mois de test intensifs et assidus, je vous dévoile enfin mon avis sur ce produit intriguant qui promet une peau plus fraîche, plus floutée et surtout purifiée. 

Baume Actif Purifiant : promesse tenue ?

Le baume actif purifiant à l’ylang-ylang est destiné aux peaux normales à mixtes. Composé d’huiles essentielles 100% naturelles, il promet d’apaiser et d’équilibrer la peau et de la rendre plus nette, plus lisse. Les huiles essentielles de pépins de raisin nourrissant, virola apaisant, ylang-ylang purifiant, de pamplemousse ou encore de pin d’Alep purifiant permettent à ce baume de resserrer les pores tout en affinant le grain de peau sans l’agresser. 

J’ai beaucoup aimé la forme solide du produit, c’est assez rare pour moi d’apprécier ce genre de texture (vous savez que je suis une grande adepte des formules gel-crème). Il suffit de faire tourner le doigt (propre, s’il vous plaît) dans le pot en réchauffant la matière pour en prélever. Je l’applique principalement sur le menton et sur toutes mes zones à pores ou à imperfections. J’ai constaté que mes pores étaient plus resserrées au bout de quelques utilisations régulières et que j’ai beaucoup moins d’imperfections depuis que je l’utilise. Il est possible de l’utiliser en cure de quelques jours lorsque vous avez quelques problèmes de peaux spontanés dus au stress ou aux hormones. Vous pouvez simplement cibler directement un bouton ou toutes vos petites cicatrices d’acné, je pense que l’action purifiante du baume fonctionnera sans problème. Personnellement, dans les deux cas, j’ai constaté que ma peau est beaucoup plus lumineuse au réveil, plus fraîche. Il détoxifie réellement la peau, sans être aussi agressif que certains masques/peelings qui vous procureront le même effet. 

Ou se le procurer ?

Vous trouverez cette pépite sur le site de Delarom ou dans certaines parapharmacies. 

Connaissiez-vous ce produit ? Si non, quel produit me conseillerez-vous pour lutter contre les imperfections ?

Rose Blanche

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s