Maman a testé la formule Visage Neomist : son avis !

Accueil

De retour sur cette catégorie dédiée au test de maman ! L’idée vous avait beaucoup plu et je suis super excitée de revenir l’alimenter aujourd’hui. Je n’ai pas eu l’occasion de vous présenter la crème-sérum visage Neomist en format 15ml que la marque a commercialisé en automne dernier. Maman a été très intriguée par ce produit puisqu’il joue à la fois le rôle du sérum et de la crème hydratante, promettant un effet immédiat et une action anti-âge globale. Autant dire qu’il convient parfaitement à la vie à 1000 km/h que mènent nos (incroyables) mamans ! Je reviens donc pour vous faire part de l’avis de ma maman, après 2 mois d’utilisation.

La Crème-Sérum Neomist 

Ce soin m’était totalement inconnu avant que j’ai l’opportunité de le faire découvrir à maman. Le concept d’un soin 2 en 1 est très intéressant et a de suite plu à ma mère. Le format 15 ml est commercialisé au prix de 49€, ce qui reste onéreux pour un soin visage mais après tout, s’il est efficace, pourquoi pas?

Premier point: le packaging est très beau. Le produit est livré dans un étui en carton noir avec un dégradé très sobre de rose poudré, rappelant les coffrets de haute parfumerie. Les finitions sont sublimes et l’expérience autour de la crème-sérum en est d’autant plus agréable. 

Lorsque vous ouvrez l’écrin, vous trouvez en plus un petit livret qui vous explique comment utiliser au mieux votre produit, quels sont les résultats que vous pourrez obtenir, ainsi qu’une liste des actifs présents et leurs effets sur votre épiderme, le tout en plusieurs langues. 

Composée à 98.60 % d’origine naturelle, dont 14% certifié bio et 1.4% d’origine synthétique, la crème-sérum visage Neomist est un produit sur lequel vous pouvez vous tourner sans problème si vous avez une peau sensible. La marque a misé sur un complexe Céramides, Glycérides,Vitamines A,D,E, Polyphénols, Phystostérols, Squalène,
Acides gras essentiels ( Omega 3,6 et 9), Karitène, et Esters Cinnamiques qui permettent à la peau de conserver son eau et de la tenir hydratée tout au long de la journée malgré les agressions environnementales auxquelles nous faisons face au quotidien. Si vous voulez en savoir plus sur la liste des ingrédients de la crème-sérum, je vous invite à cliquer
ici

La Crème-Sérum est présentée dans un flacon nude, élégant, chic et sobre à la fois. Il est très pratique et sa forme rectangulaire permet de le glisser facilement dans son sac à main ou de l’emmener en voyage sans prendre de place. Le format spray est très étonnant pour ce type de produits, c’est d’ailleurs la première fois que j’en rencontre un. Après quelques recherches dans le livret explicatif, j’ai appris que cette technologie permet une application plus simple et une absorption plus rapide du produit dans la peau. Neomist a d’ailleurs déposé un brevet sur le procédé WPE : la formule est simplement une micro-émulsion d’huile et d’eau sans alcool, ni agent de texture. C’est pour cette raison que le format spray est utilisé : la texture est très liquide, non collante, très légère et fluide. 

Neomist conseille d’en vaporiser directement sur votre visage ou simplement dans le creux de votre main puis de l’appliquer par effleurements sur votre visage, cou et décolleté. Je vous conseille personnellement de le brumiser directement sur votre visage pour éviter une perte de produit, très peu suffit ! C’est d’ailleurs bien plus hygiénique et agréable. 

La texture très aqueuse pénètre quasi instantanément, ce qui est très étonnant. La promesse d’une texture non collante est tenue : au bout de quelques minutes, le film léger qui s’était déposé sur la peau disparaît et laisse place à une peau fraîche. Nul besoin d’attendre pour se maquiller par la suite, et c’est un excellent point ! Elle pourrait convenir aux peaux mixtes à grasses parce qu’elle n’ajoute aucun film gras sur la zone T tout en hydratant la peau.

Pour finir, son odeur est très douce, féminine et fraîche. Que des bons points ! 

L’avis de Maman : la Crème-Sérum Neomist est-elle vraiment efficace?

Pour maman, il ne fait aucun doute, la formule visage est vraiment efficace. Les résultats ne se sont pas fait attendre, elle a remarqué rapidement que sa peau était plus hydratée, repulpée et plus lumineuse. Elle a beaucoup apprécié la légèreté et la fraîcheur que  la Crème Sérum Neomist lui procure, sans parler du côté 2 en 1 qui raccourcit considérablement sa routine soin visage. Petit plus : elle m’a fait remarquer que son format ultra pratique à transporter permettent de détourner l’utilisation du produit en brume rafraîchissante par dessus son maquillage tout au long de la journée, pour apporter plus de lumière et prolonger l’hydratation jusqu’au démaquillage. Bref, maman valide à 100% et est ravie d’avoir pu tester ce produit ! 

Aviez-vous déjà entendu parler de la marque Neomist ? Vous trouverez leurs produits ici

Maman vous embrasse.. et moi aussi. 

Rose Blanche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s