Sophie la Girafe : les cosmétiques pour bébé.. mais pas que !

Vous connaissez sans doute toute la fameuse Sophie la Girafe, emblématique jouet des bébés qui l’utilisent en général pour faire leurs dents et qui sauve la vie de plein de mamans ? Et bien maintenant, la marque lance sa gamme de cosmétiques pour bébés mais aussi utilisable pour maman, j’ai trouvé ça génial. J’ai testé plusieurs produits que je vous présente aujourd’hui.

 Tous les produits sont bios et certifiés Ecocert, idéal pour la peau délicate des bébés. Je ne suis pas maman  ni un bébé,  mais je suis surement une des seules filles de 20 ans qui raffole de l’odeur des produits pour nourrissons .. et j’ai été très curieuse de pouvoir les tester. Ce sont des produits dont je n’avais jamais entendu parler, et pourtant, j’en suis fan ! 

Fichier_000 (21).jpeg

 

J’ai reçu trois produits de la marque : un lait corporel, une huile pour bébé ainsi qu’une crème visage et corps. Le colis était tout mignon : les produits étaient emballés dans du papier de soie jaune et bien protégés. Le packaging est également magnifique : très classe, aux couleurs assez neutres mais très joli quand même, blanc avec quelques touches de jaune tout mignon. Je trouve la marque très élégante, sobre, épurée.

 

SOSCREAM

 

Cette petite crème visage et corps est trop mignonne. Elle est à utiliser sur le corps de bébé ou sur son doux visage, mais maman peut aussi la piquer ! Je l’ai utilisée pour hydrater mes mains et mon corps à plusieurs reprises et j’ai été conquise par l’odeur. Elle sent le bébé qu’on veut croquer, j’adore ! Elle est quand même assez grasse mais pénètre assez rapidement dans la peau.  Je pense qu’elle serait parfaite pour hydrater les fesses du bébé puisque elle est épaisse mais très douce, s’absorbe rapidement. 

 

Fichier_004 (2)

Composition : Cire de macadamia, beurre de karité, aloe vera, lavande.

 

BABY OIL

Cette huile pour le corps est mon produit coup de cœur. Elle sent encore une fois le bébé qu’on veut croquer et n’a pas de fini gras. Je l’ai appliquée sur mes jambes après avoir pris quelques coups de soleil et j’ai constaté qu’elle s’absorbe très rapidement et l’odeur reste longtemps sur la peau. Elle a apaisé ma peau et je l’ai trouvée très légère, très douce ! Vous pouvez la verser dans le bain ou l’appliquer sur un coton pour nettoyer la peau de bébé. Elle est aussi utilisable comme huile de massage, pour masser ses petites jambes ou son dos tout mignon !

Fichier_000 (20).jpeg

Composition : Jojoba, huile de noyau d’abricot, thé blanc, extrait de lavande, huile de myrtille.

 

 

BODY LOTION

Ce lait pour le corps est une tuerie. Il est très efficace puisque il est assez riche mais il pénètre vite dans la peau, il ne laisse pas de film gras désagréable. Très fluide, son odeur est encore une fois un plaisir à sentir et elle est très discrète. Comme la crème SOS, je pense qu’elle convient tout à fait à l’hydratation des fesses du bébé comme à la peau de maman. Je l’adore, et je l’utilise tout les jours depuis que je l’ai.  

Fichier_003 (2).jpeg

Composition : lait d’avoine, eau de lavande, huile de jojoba, thé blanc, beurre de karité et beurre de coco.

 

JE VOUS CONSEILLE A 100% CES PRODUITS! 

J’ai trop envie de tester la crème lavante corps & cheveux, je pense d’abord terminer ces produits pour le commander ! 

Vous connaissiez  leur gamme de cosmétiques ? 

Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s