zoom – mascara vertige longueur by Yves Rocher, des cils plus longs que jamais

Accueil

Je suis tellement compliquée en terme de mascara qu’en règle général, j’en applique plusieurs, comme je vous l’ai dit d’ailleurs dans mon article concernant le Fiber Lash. Je combine les mascara volume, longueur, effet faux-cils.. Pourquoi? Parce que j’ai les cils assez noirs mais je ne les trouve pas assez long, pas assez épais, et vu que j’ai des grands yeux je trouve ça pas joli du tout !

Fichier_000 (1)

J’ai pu tester le mascara Vertige longueur qui est sorti il y’a quelques mois maintenant, et j’ai été tellement déçue  par la brosse ! Elle est minuscule, droite, très différente des brosses que j’ai l’habitude de voir. Très décevante de prime abord, elle n’est pas plus large que la tige du mascara ! Je me suis même demandée si il n’y avait pas un défaut de fabrication, surprise parce que je m’attendais à une brosse synthétique beaucoup plus épaisse. 

 

Fichier_000 

 

J’ai quand même appliqué une couche sur mes cils et surprise : la brosse est en fait l’atout majeur de ce mascara. Elle est tellement petite et fine qu’elle attrape tout mes cils, même les petits au coin externe. En l’appliquant en zigzag, les cils sont allongés et je trouve ça assez fou. D’ailleurs, elle courbe également les cils, ce qui est assez rare avec ce genre de mascara qui généralement, allonge les cils mais les laisse quand même droits et rigides. Là, avec une couche, les cils ont l’air naturellement longs, avec une courbure qui tient,  et c’est canon. 

Si vous voulez un effet plus intense, vous n’avez qu’à appliquer plusieurs couches sans craindre d’avoir des paquets ! La brosse synthétique sépare les cils un à un et je trouve le résultat très joli.

avis-global

Je vous recommande vraiment ce mascara. Il est vendu au prix de 23€90, un peu onéreux pour la marque certes mais je pense sincèrement qu’il les vaut. Je ne saurai pas avec quel mascara le comparer car je n’utilise jamais de mascara longueur, comme je vous l’ai dit. Il ne répond pas à mes attentes en terme de volume, normal gogole mais il tient toutes ses promesses. Un coup de coeur ! 

Publicités

5 réflexions sur “zoom – mascara vertige longueur by Yves Rocher, des cils plus longs que jamais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s