Zoom – InMsk , les masques beautés coréens

Accueil

En Asie, la beauté fait partie du quotidien de toutes les femmes.  La Corée du Sud a, selon certaines études, environ dix à quinze ans d’avance sur les pays occidentaux en matière de technologie cosmétique. Ils influencent vachement le marché occidental, comme par exemple avec la BB crème qui a connu un succès phénoménal en France, le dissolvant en pot, l’huile micellaire démaquillante, et bien d’autres.

Aujourd’hui, concentrons-nous sur les masques en tissu. Ce sont tout simplement des masques à usage unique prédécoupés et imbibés de lotion ou de sérum contenant une forte quantité de principes actifs . Ils peuvent être composés de tissu, de silicone, de soie, ou de bio-cellulose, et se présentent dans un emballage individuel, pliés, prêts à être posés ! Vous pourrez en trouver de toutes sortes, raffermissant, purifiant, éclaircissant, hydratant, et que sais-je encore ! 

 

 

Fichier_000 (4)

J’ai testé les quatre masques du pack découverte de la marque InMsk, qui est un laboratoire coréen élaborant des masques et d’autres cosmétiques pour le site monmasque.com. J’ai pu dégager un avis sur chacun des masques et je les trouve tous vraiment exceptionnels.  De base, je ne me dirige jamais vers ce genre de produits, que je trouve trop gadget pour très peu d’effets sur la peau, partant du principe qu’une seule utilisation ne permet pas une amélioration immédiate de la peau.  Pourtant, j’ai pu remarquer que chacun des masques tenait vraiment ses promesses. 

 

collagene.jpg

Le masque au collagène permet de lutter contre le vieillissement de la peau. Il est à utiliser dès 25 ans et idéal pour les peaux matures. J’ai pu constater avec étonnement lorsque je l’ai appliqué qu’il est très agréable car le support est en soie, il est très fin ! Après l’avoir laissé posé comme indiqué, j’ai constaté que ma peau était plus lisse, plus rebondie, mieux hydratée, même si je n’avais aucune ride à combler je pense qu’il est parfait pour les lendemains de soirée difficiles nuits blanches révisions.

Pulpy

 

Le masque Pulpy est un masque hydratation intense composé de fleur de camomille et de racine de réglisse qui ont des propriétés antioxydantes et hydratantes du TO-NNERRE. J’adore vraiment ce masque. A utiliser en cure sur plusieurs semaines, je vous garanti une peau plus lisse, hydratée, rebondie et éclatante. J’ai pu le tester qu’une fois et pourtant, il fait déjà partie de mes indispensables à avoir toujours avec soi en week-end, dans sa trousse de beauté ou en vacances.

brightening

 

Le masque Brightening est un masque en bio-cellulose censé donner un teint clair, lumineux composé de feuilles de thé vert, d’eau de riz, de racine de réglisse et de nénuphar. Toutes ces composantes renvoient la lumière captée par les UV qu’ils absorbent. Ils permettent également de tonifier la peau, de resserrer les pores et de minimiser l’apparence des tâches. Je pense de loin que c’est ma plus belle découverte cosmétiques du mois. Si je devais vous conseiller un seul masque, ce serait lui, sans hésitation. Ma peau était éclatante, comme si j’avais nettoyé toutes les traces de fatigue, de stress, de pollution. Un must-have ! Je pense d’ailleurs qu’il serait parfait pour les peaux plus matures ou pour des peaux abîmées par des cicatrices par exemple.

fr'esh

Le masque Fresh est composé de feuille d’arbre à thé, de pamplemousse, de citron, de fleur de calendula, d’hamamélis et de caméllia japonica qui participent au nettoyage et à la cicatrisation de la peau. Ce masque purifie en profondeur et nettoie la peau des impuretés dues au stress, à l’excès de sébum ou simplement de la pollution et du maquillage. Il apaise la peau et ne pique pas les petits boutons, ce qui m’a d’ailleurs beaucoup surprise lors de la pause du masque, je ne fais pas d’acné mais il m’arrive d’avoir de petits boutons de sensibilité sur ma peau après l’avoir démaquillée par exemple, et je trouvais cool qu’un masque nettoyant n’irrite pas ce genre de petits désagréments.  J’ai trouvée ma peau plus saine, propre et prête à l’application de mon sérum !

 

avis-global

Le pack découverte composé de ces 4 masques est pour moi d’un excellent rapport qualité/prix, bien que chaque masque soit à usage unique. Je trouve utile de pouvoir d’abord tester chacun d’entre eux pour pouvoir ensuite commander le seul ou les seuls qui vous conviennent, sachant que l’unité vaut environ 7€, prix honnête selon moi, surtout après les résultats que j’ai obtenu. L’application des masques est assez intuitive et agréable, c’est un véritable moment de douceur, de plaisir, à partager avec son homme ou simplement devant une série un dimanche aprem ! Pour les plus maladroites, vous avez sur le site monmasque.com, des tutoriels vidéos expliquant comment  poser le masque de la façon la plus simple pour vous et la plus efficace, génial non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s