How to – routine pour des sourcils « on fleek »

Accueil

Depuis quelques mois, je me suis beaucoup questionné concernant ma façon de maquiller mes sourcils. Il y a des jours où je trouvais mes sourcils très jolis et d’autres où je les trouvais dé-geu-lasse..J’étais en quête de réponses à mes questions et je me documentais beaucoup sur les sourcils, de l’épilation au maquillage du sourcil, grâce à des vidéos ou simplement sur Instagram. J’avais envie de tester le fameux Brow Wiz de chez Anastasia Beverly Hills ou le Go Proof de chez Benefit mais je n’ai jamais franchi le cap.

Quel casse-tête de trouver le produit qui nous convient, le style on fleek ou naturel, la forme adaptée à notre visage… trop compliqué pour moi ! Le sourcil est vraiment important ; si il est trop dessiné c’est pas joli, si il est trop clairsemé, c’est pas joli .. pour moi ça en devenait obsessionnel : il me fallait trouver ma routine, et je l’ai trouvée grâce à  Billion dollar Brow France qui m’a proposé de tester leur Best Seller Kit, et comme l’indique son nom le kit contient toutes les meilleures ventes de la marque : 

capture-decran-7

Le Crayon à Sourcils Universel: ce crayon à la teinte unique convient à toutes les couleurs de cheveux et toutes les teintes de peaux. Son application est facile et la brosse à l’autre extrémité permet d’estomper le produit pour un rendu parfaitement naturel.

Le Crayon à Sourcils Duo :ce crayon donne du relief à votre arcade sourcilière pour un regard illuminé et ce quelque soit votre teint de peau

Le Pinceau pour Sourcils : ce pinceau plat en poils synthétiques est le compagnon idéal des produits de maquillage crémeux comme le Crayon à Sourcils Duo

Le Brow Gel : ce gel est la solution idéale pour des sourcils au look naturel et qui restent en place. Donnez à vos sourcils un éclat radieux de longue durée avec une tenue impeccable tout au long de la journée

avis-global

J’adore ce kit. Il est complet au possible, vraiment pratique pour toutes les débutantes en maquillage. Pas besoin de plus que ce qui est fourni, pas besoin d’une technique particulière comme le demandent les cires, poudres et autres ! Vous pouvez l’emporter partout sans problème. Seul petit hic : le crayon à sourcil contenant les correcteurs nécessite un taille crayon type jumbo qui n’est pas fourni !

ma-technique

Vous avez simplement à dessiner la forme de votre sourcil avec le crayon qui est assez gras pour glisser tout seul mais pas non plus baveux, il est top. Ayez la main légère ! Les sourcils ne doivent pas être trop dessinés, n’oubliez pas que le but est simplement de redéfinir votre sourcil et non pas de le rendre très superficiel, en tout cas c’est mon avis personnel ! On dessine par petits mouvements, sans traits bruts, en instant principalement sur la queue du sourcil et non pas sur la tête, qui doit être légèrement maquillée au risque d’avoir le regard durci. Si vous vous questionnez concernant la forme que doit prendre votre sourcil, rendez-vous chez une esthéticienne !  Ensuite, vous estompez avec le coté goupillon en brossant votre sourcil. 

Pour un résultat encore plus joli, vous n’avez qu’à appliquer le gel pour fixer le sourcil et appliquez une touche du correcteur et d’illuminateur sous le sourcil pour un effet super défini. Comme le pinceau estompeur est fourni, pas de prise de tête ! 

Capture d’écran (6).png

Voilà comment je dessine mes sourcils mes soleils ! Vous avez déjà entendu parler de cette marque les filles? Quel est votre produit sourcil préféré ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s