Zoom – Naturé moi ♡

Accueil, Cheveux, Revues, Soins

Il y a quelques semaines, j’ai fais un lissage brésilien sur mes cheveux car comme vous le savez, j’ai les cheveux très bouclés et assez secs. Alors oui, c’est joli en été mais autant en hiver, avec l’humidité les boucles se détendent et ressemblent à RIEN. Et bizarrement, je me lisse plus les cheveux en hiver qu’en été, sûrement parce que c’est plus pratique sous un bonnet ou simplement en chignon. Bref, qui dit lissage brésilien, dit entretien régulier et minutieux. Et interdiction d’utiliser les shampoings classiques type Elsève ou Dop !!  Ces produits contiennent du sulfate, et le sulfate tue littéralement le lissage, même les masques et soins coiffants. Donc payer 90€ pour avoir une crinière mi lisse, mi bouclée, non merci ! J’avais tout d’abord testé le Low Shampoo de Garnier et j’avais été convaincue par le prix et par l’efficacité du lavage malgré le shampoing qui ne mousse pas.

 

Néanmoins j’avais besoin d’un véritable soin après-shampoing, malgré que le Low Shampoo se revendique comme un soin lavant nourrissant, je manquais d’hydratation et de légèreté. Je me suis donc rendue en rayon dans une grande surface à la recherche du St Graal, et je suis tombée sur ces petits bijoux : le shampoing et l’après-shampoing à l’abricot bio et à l’argan. Ils sont sans sulfates, sans silicone, sans paraben, fabriqués en France et non testés sur les animaux.Des vrais bijoux en grande surface quoi ^^. 


Pour 8€, j’ai pris la gamme complète. Seul bémol : il n’existe pas de masques .. et je trouve ça un peu dommage. Mais néanmoins, je trouve qu’utilisés combinés, on en a nullement besoin ! J’ai rarement eu les cheveux aussi doux et démêlés après la douche, sans lait coiffant ni démêlant ni rien.. Mes cheveux sentent hyper bon après la douche et cette odeur d’abricot tient jusqu’au lavage prochain, j’aime beaucoup !

 

avis-global

Je recommande vraiment cette gamme à toutes celles qui ont les cheveux abîmés par les couleurs ou qui ont les cheveux de nature secs et désydratés, à toutes celles qui souhaitent passer au sans silicone mais à petit prix, à toutes celles qui voudraient tester cette marque dont on entend vraiment pas assez parler je trouve.


Vous connaissez d’autres bijoux comme ceux-là en grande surface?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s