#Boxingday : un black friday à l’anglaise ? ♡

Accueil

Hello girls ! Aujourd’hui je reviens avec un petit article assez speed pour vous parler du boxing day ! C’est en fait le 26 décembre en Angleterre et dans l’ensemble des pays du common-wealth car ils célebrent Noël sur deux jours. Ca correspond littéralement au « jour des boites », ce qu’on peut tout simplement traduire par l’ouverture des cadeaux ! 

ddd.jpg

Bref, en Angleterre ce jour est aussi marqué par le début des soldes, et pas de n’importe quelle façon : c’est LE jour ou il faut faire ses affaires. On peut comparer le Boxing Day au Black Friday mais en largement mieux, les enseignes font des promotions allant d’un minimum de 50% à plus chez d’autres enseignes. Primark, Zara, River Island, Topshop, Lush et bien d’autres sont de la partie ! 

 

Malheureusement, beaucoup de ces promotions ne sont pas disponibles en ligne. Néanmoins je pense que sur certains site de maquillage anglais, il sera possible de trouver de supers promos. Alors pour toutes celles qui ne sont pas en Angleterre pour ces vacances, restez connectées car je reviens demain avec tout les liens que je trouve pour de supers bons plans!  

 

Bisous mes soleils.. et joyeux Noël ! xoxo 

Publicités

Une réflexion sur “#Boxingday : un black friday à l’anglaise ? ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s