#Soins : La fin des points noirs avec le masque miel-cannelle ♡

Accueil, Soins


MASQUE VISAGE

On en a toutes ras-le-bol de ces points noirs qui s’incrustent sur notre nez, parfois même sur le front ou le menton,voir les joues. On a beau frotter comme des malades avec nos brosses visages, ils persistent. Il existe une solution que j’ai moi-même pu tester : le masque à la cannelle et au miel.

Mélangez une c.à.s de miel avec une c.à.s de cannelle dans un petit bol, et gommez vous le visage avec, notamment les parties où les points noirs persistent à s’installer sur votre peau (mentons, nez, front pour certaines). Laissez reposer 20 minutes, puis rincez. Vous sentirez de suite la douceur de votre peau ! A renouveler 1 à 2 fois par semaines, pour ma part les « jours spécial masques » sont les mercredis et les dimanches.

EDITO : CE MASQUE PEUT PROVOQUER DES REACTIONS ALLERGIQUES SELON VOTRE TYPE DE PEAU COMME UNE SENSATION DE BRÛLURES : SI AU BOUT DE QUELQUES MINUTES VOUS SENTEZ VOTRE PEAU PICOTER, RINCEZ IMMÉDIATEMENT A L’EAU FROIDE ! 🙂

Au fur et à mesure des utilisations hebdomadaires, vous pourrez dire Adios aux points noirs, cicatrices et petits boutons, et même au fond de teint puisqu’il ne servira plus à rien ! Pour moi ça a été un vrai petit masque miracle ! J’espère qu’il en sera de même pour vous 😉

Quoi qu’il en soit, ne soyez pas trop pressé, vous êtes belles même avec vos petites marques sur le visage et sans font de teint ! Avec le temps et de la patience, ça finira par partir.

J’essayerais de vous poster chaque semaine une nouvelle petite astuce , pour vos jolies faces, vos crinières, corps etc.

Et vous, vous faîtes quoi pour avoir une peau toute douce ? 

Publicités

13 réflexions sur “#Soins : La fin des points noirs avec le masque miel-cannelle ♡

    1. En fait moi d’après ce que j’avais lu c’est que selon le type de peau des personnes il y a des risques de réactions par rapport à la cannelle : brûlure etc.. Je pense que c’est un masque qui n’est pas mauvais en lui même, j’ai l’habitude de le réaliser assez régulièrement et je n’ai jamais eu de souci …

      J'aime

      1. D’accord, donc j’espère pour toi que personne lit ton blog et que personne tentera ce masque, si ce masque marche sur toi mais pas sur une de tes lectrices, elle peut t’attaquer en justice car « Écrire et publier sur un blog, c’est engager sa responsabilité sur le contenu de ce qui y est écrit » donc non seulement je trouve ça complètement irresponsable mais je te trouve carrément culotté de laisser ton article en ligne.

        J'aime

      2. Va relire l’article tu verras que j’ai posté un message d’avertissement pour les personnes sensibles parce que j’ai prit ton précédent commentaire en compte. Bonne journée 🙂

        J'aime

      3. Tu mets une recette dangereuse qui n’a pas lieu d’être testée et tu mets juste « un message d’avertissement »? Si demain, je teste la recette, tu penses réellement qu’un message d’avertissement de couvrira ?..

        J'aime

      4. Rien ne t’oblige à me lire ou à penser ce que tu veux. Passe ton chemin si mes écrits ne sont pas à ton goût peu importe la raison 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s