#Culture : mon livre coup de coeur du mois

Accueil, Coffee time, Culture, partage de blogs

9782267012361FS

Oui, comme toutes les filles, je rêve d’une belle histoire d’amour.. Et ce mois-ci, j’ai pu m’évader grâce au célèbre ouvrage de Jane Austen: Orgueil et préjugés. ( Ailys si tu passe par là, je te dédie cet article. Love <3 )

L’avis de pineupappleandco :

« Ce n’est pas qu’un simple roman d’amour, ça nous montre vraiment la manière de vivre des jeunes filles à l’époque dont la vie future était principalement régie par le mariage et l’argent. Ce livre a été écrit à la fin du XVIIIème siècle mais je trouve que les personnages font très modernes. J’ai apprécié que toutes ces filles ont un caractère différent mais ne soient pas soumises aux hommes, elles avaient chacune une petite part espiègle que j’aimais retrouver dès que j’ouvrais mon livre et j’ai eu l’impression de dire au revoir à des amies lorsque je l’ai terminé. »

Je ne suis pas la pour vous faire un résumé du livre mais plutôt pour vous inciter à le lire.. Ce roman est juste trop trop trop trop beau. Franchement, lisez-le. SVP ! ❤

Il existe une adaptation ciné , je vous met un lien ici si vous voulez voir le film qui est aussi juste trooooooooooooooooooop bien ^^ ..

 

Dites moi en commentaires si vous l’avez déja lu, et si jamais vous le débutez grâce à moi faites le moi savoir ! Bisous d’amour ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s